Thomas: Il ne calcule pas Capucine dans les Anges !

Hier, les premiers épisodes des Anges de la Téléréalité 5 étaient diffusés. Alors que Capucine a directement été prise pour cible par plusieurs candidats, c'est la tension entre elle et Thomas a immédiatement été à son comble ! En effet, Thomas ne sait pas trop comment réagir avec elle…

Alors qu'il semble vivre une véritable histoire d'amour avec Nabilla, avec laquelle il prend des photos très chaudes, Thomas semble avoir été confronté à un dilemme dès son arrivée à Miami: adresser la parole à Capucine ou pas ? Telle est la question ! 

Bien qu'il ait accepté de lui faire la bise poliment, Thomas a confié dans le confessionnal des Anges qu'il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils redeviennent amis ! Voilà qui est clair au moins… De son côté, Capucine semble craindre de retomber amoureuse du beau-gosse: pas de chance, Nabilla est déjà passée par-là !

"Capucine, je ne la calcule pas et c'est mieux comme ça", expliquera Thomas, bien que les différents extraits nous pouvons les apercevoir en plein clash.

Que pensez-vous de l'attitude de Thomas à l'égard de Capucine ? Aurait-il dû faire table rase du passé ?