Thomas et Nabilla (Les Anges 5): Ils s’appellent toutes les heures!

LIRE LA SUITE

Cette cinquième saison des "Anges", si elle est riche en clashs comme toujours, aura fait naître aussi de vraies belles histoires d'amour! Alors que l'on a assisté à la naissance du couple Benjamin- Aurélie, qui sont toujours fou amoureux et viennent d'ailleurs d'emménager ensemble, nous avons aussi suivi l'histoire du couple star du programme: Thomas- Nabilla! Et si ces deux-là ont dû se séparer géographiquement depuis leur retour de Miami, hors de question pour eux de laisser cette distance les éloigner sentimentalement!

En effet, Thomas, qui s'était déjà confié auprès de Public magazine sur sa vie intime avec la bombe, révélant qu'entre eux, c'était "Star Wars" sous la couette, a aussi expliqué la difficulté qu'il avait à gérer la notoriété de sa chérie depuis son incontournable buzz en France.

Article populaire

Thomas et Nabilla (Les Anges 5): Ils s’appellent toutes les heures!

 

Celle qui est sollicité par tous les médias, et notamment par "Le Grand Journal" dont elle était l'invitée hier soir, a un emploi du temps de ministre à gérer.

 

Interrogé sur l'"incidence [que] ce tourbillon médiatique a(-t-il) sur le couple", Thomas se dévoile:

 

"Je suis content pour elle, mais c’est vrai que depuis notre retour, c’est un peu dur pour elle et pour moi", confie-t-il. "Dans Les Anges on a vécu vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble pendant deux mois et demi. (…) [Maintenant] on essaye de se caler des rendez-vous en amoureux dès qu’on peut, sinon on s’appelle pratiquement toutes les heures".

 

Il est clair que les tourtereaux, qui se sont mariés à Las Vegas pour le fun,  n'ont pas l'intention de laisser leur relation se détériorer et sont prêts à tout pour s'accorder des moments privilégiés!

 

Thomas et Nabilla ont-ils raison de protéger ainsi leur relation? Leur couple va-t-il durer selon-vous?

 

S.G