Thibault Garcia trouve que Jessica Thivenin ressemble à « un kinder surprise », mais pourquoi ?

Cet article a été vu fois
Jessica et Thibault officialisent leur futur mariage, les candidats réagissent!

S’il y a bien un sujet qui fait parler sur la toile, ces derniers mois, c’est bien la grossesse de Jessica Thivenin. Les jours de la demoiselle ne se ressemblent pas tous et elle a doit souvent jongler entre périodes compliquées et moments d’extases. Heureusement, son mari Thibault Garcia l’accompagne au quotidien !

Thibault Garcia est très actif sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Souvenez-vous il y a moins d’une semaine, Le Marseillais publiait une photo de sa belle Jessica, alitée, mais souriante. Celle-ci avait posé sur son ventre, dénudé et fortement arrondi, un cheeseburger.

Toujours dans la même bonne humeur, Thibault Garcia partage sur son compte Snapchat une courte vidéo où sa femme apparait.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le jeune homme est très étonné. Jessica, si elle se met de dos, ne donne pas l’impression d’être enceinte. En effet, à part les kilos que cette dernière a pris dans le ventre, son corps n’a absolument pas grossi. Plus loin encore, Thibault a qualifié le ventre de Jessica « de kinder surprise« .

En tout cas, la vraie surprise arrivera dans à peine trois mois et les futurs parents se préparent déjà.

À lire aussi : Carla Moreau, enceinte, dans les vapes. Kevin Guedj se moque d’elle. On vous explique pourquoi !

Et vous, que pensez-vous de la grossesse de Jessica Thivenin ?