#TheIsland: La production furieuse en découvrant une barre chocolatée cachée par les filles!

LIRE LA SUITE

L’une des particularités du programme The Island réside entre autres dans le fait que l’équipe de tournage, que ce soit celle de L’île des Hommes ou des Femmes, fait partie intégrante du casting et est soumise aux mêmes conditions de survie. Tout ce qu’il se passe est donc filmé sur l’instant…et même certaines choses dont Kayla et les filles se seraient bien passées de voir atterrir entre les mains de la production !

En effet, la jeune femme, qui a quitté l’aventure dans le dernier épisode à la consternation générale, a pris place dans le bain de Jeremstar pour une interview sans langue de bois. Revenant notamment avec une vive émotion sur le combat qu’elle a mené contre son obésité, Kayla a toutefois offert de nombreuses révélations aussi drôles que surprenantes!

Et en l’occurrence, la jolie brune a fait un aveu…chocolaté! Le blogueur lui a évidemment demandé si l’équipe des femmes n’avait pas tenté de « tricher » en demandant par exemple un peu d’eau aux locaux croisés sur l’île. Kayla a répondu avec franchise que deux fois, les filles avaient tenté de parler avec des militaires puis des pêcheurs qu’elles avaient rencontré, mais que Muriel s’était empressée de prévenir la production avec le talkie-walkie qu’elle avaient à disposition. Par contre, le filles ont réussi une fois à « gruger »… Kayla raconte:

Article populaire

Ludivine (#LVA): Furieuse, elle pousse un coup de gueule contre le montage fait par la production!

« Il faut savoir qu’on est fouillées au corps avant de partir sur l’île. Mais sur le bâteau, avant qu’on arrive sur l’île et vu qu’on a les prises à faire avec Mike Horn,  on avait de quoi grignoter. Et il y a une nana qui a réussi à gruger un Snickers, c’était Laure.

On arrive en jungle, on fait les 7h de marche et à un moment je me sentais vraiment faible. Je portais les deux bidons et j’étais K.O! Donc elle me dit « J’ai un Snickers, tiens tiens tiens! ». Mais en fait, au moment où je croque dedans, tu as Isabelle, la camérawoman qui vient et qui filme ce moment là!

Donc le lendemain, t’as la prod qui regarde les images et qui nous appelle: « Vous n’avez pas honte?!? C’est pas comme ça que ça se passe! On a dit qu’il n’y avait pas de triche, on était formels! »

Donc de là, on a jeté…enfin, on a dit qu’on avait jeté le Snickers, mais on l’a mangé! » (rires)

« La production était furieuse parce que ce n’est pas le but du jeu pour eux donc oui elle l’a mal pris! »

Effectivement, on peut comprendre que cette barre chocolatée ayant échappé à la vigilance de la production l’ait quelque peu agacée! Mais qu’aurions nous fait en réalité à la place des filles? Nous nous garderons bien de donner des leçons!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Kayla dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous de cette anecdote? Dans de telles conditions extrêmes de survie, seriez-vous tentés de faire comme Laure à priori?