Télé réalité: Ces filles qui ont eu recours à la chirurgie esthétique!

LIRE LA SUITE

Chaque émission de téléréalité a son quota de bimbos à fortes poitrines, aux lèvres pulpeuses et aux fessiers rebondis! Et toutes les candidates de téléréalité sont soumises à la tentation de se faire refaire un petit quelque chose, avant de participer à une émission afin d'augmenter leurs chances de popularité, ou à la sortie une fois leurs gains en poche!

Certaines le font pour résoudre un complexe de longue date, certaines pour être encore plus sexy, mais ce qui est sûr c'est que tout le monde ne l'assume pas forcément!

Audrey (SS6), qui doit être en train de boucler ses valises pour retrouver Laly à Las Vegas, fait partie de celles qui se sont fait refaire la poitrine car elle était complexée depuis très longtemps par la sienne qu'elle jugeait trop petite et dont elle avait honte. Nous saluons sa franchise.

Justine (ADP) dont le passe-temps favori est de clasher et de se moquer du physique des candidats de téléréalité  sur son compte Twitter, est elle aussi passée entre les mains d'un chirurgien! Elle a en effet fait refaire son nez, dont elle subissait beaucoup de moqueries par les internautes en réponse à ses tweets assassins! Elle aussi a assumé ses actes, profitant même de l'occasion pour faire une paparazzade avec son chirurgien!

Article populaire

Top 5 des filles les plus sexy de la télé réalité en 2012

Et il y en a d'autres qui, par contre, n'assument pas vraiment:

Ayem, qui laisse planer le doute et ne répond jamais clairement lorsque la question lui est posée alors que le public n'est pas dupe et a bien perçu l'augmentation du volume de sa poitrine!

Et Nabilla qui, si elle admet avoir fait refaire ses seins (en même temps personne n'aurait gobé le contraire), se met carrément en colère quand on lui parle de son visage! Rappelez-vous, encore récemment chez Morandini la bimbo brune s'était emportée à ce sujet, et elle avait confié au blogueur Jeremstar que ce n'était pas de sa faute si elle avait naturellement "un visage de poupée".

Les deux amies, après avoir tenté de faire croire qu'elles avaient couché avec Chris Brown, tentent donc de nous faire gober qu'elles sont (presque) belles naturellement!

Enfin, certaines comme Shanna (Les Marseillais à Miami) dont on a récemment découvert la sex-tape, Anita (IDV2) ou Serena (Les Ch'tis) qui roucoule avec son Yoann (SS6) au Maroc, ont la chance d'être sexy au naturel avec de belles formes là où il faut!

Que pensez-vous de la chirurgie esthétique? Trouvez-vous normal de ne pas assumer lorsqu'on y a recours? Quelles sont, selon-vous, les raisons valables pour se faire refaire quelque chose?