Tarek Benattia (#AllôNabilla): Il balance sur la relation entre sa soeur Nabilla et Ayem!

LIRE LA SUITE

Comme vous le constatez chaque mardi soir depuis près d'un mois maintenant, Nabilla n'est pas la seule star de son émission de télé réalité! Si sa grand-mère a fait le buzz dès ses premières apparitions, son petit frère Tarek plait lui aussi énormément au public. Si son physique fait l'unanimité chez les jeunes demoiselles, il ne manque pas non plus de caractère et n'a pas la langue dans sa poche!

Comme nous vous l'avions expliqué, Tarek a récemment accordé une interview au site "Métronews.fr". L'occasion pour lui d'évoquer son angoisse à l'idée de reprendre l'école, mais également de balancer un peu sur la relation actuelle entre Nabilla et son ex-meilleure amie Ayem!

Article populaire

Tarek Benattia (#AllôNabilla): Son ex Anaïs balance sur leur relation! « Ça n’a pas duré très longtemps! »

Si Tarek et sa grande soeur sont très complices, ce dernier ne s'est jamais caché d'apprécier Ayem, qu'il considère aussi "comme une grande soeur".

Alors que les deux jeunes femmes avaient l'air d'être sur le point d'enterrer la hâche de guerre, nous nous demandions donc ce qu'il en était de leur relation.

Et bien Tarek  nous donne la réponse sans détour:

"Pour le moment, elles ne se parlent toujours pas. Dernièrement, j'ai vu que ma sœur avait posté une photo avec le message : ''les bons souvenirs''. Je parle beaucoup avec Ayem, c'est une amie. Elle est comme une grande soeur. J'essaie de faire en sorte qu'elles renouent des liens. "

Trop mignon!

Espérons donc que le jeune homme arrive à ses fins et parvienne à réconcilier les deux au caractère bien trempé!

Aimeriez-vous que Tarek réconcilie enfin Ayem et Nabilla? Etes-vous choqués de savoir que Tarek parle à Ayem alors qu'elle est en guerre avec sa soeur?

M.P