Tarek Benattia : Toujours aussi proche de Thomas !

LIRE LA SUITE

Le jeune Tarek Benattia n'est plus à présenter. Ex de Niia Hall, petit-frère de Nabilla, le jeune homme fait déjà le buzz avant même le début de la diffusion de la télé réalité de sa grande soeur. Et si les deux frères et soeurs sont très complices en photo sur Twitter, Tarek semble particulièrement être proche avec le petit-ami de cette dernière…

Tarek a déjà beaucoup de fans, et chacun de ses passages en discothèque ne manque pas de susciter le délire de certaines jeunes filles, très attirées par lui. Le charme, c'est une affaire de famille puisque sa grande soeur ne manque pas elle aussi d'affoler les foules à chacune de ses apparitions. Mais le coeur de la belle est déjà pris, et c'est par Thomas, le grand brun aux yeux clairs.

Article populaire

Tarek Benattia : Toujours aussi proche de Thomas !

Visiblement, dans la famille, c'est le calme qui semble régner. Car les deux garçons auraient pu se disputer l'amour de la très médiatique Nabilla. Entre l'amour fraternel de son frère et celui de Thomas, Nabilla n'aura pas eu à choisir.

Sur les réseaux sociaux, Tarek poste de nombreuses photos, et sur certaines, c'est la complicité avec son beau-frère qui transparait. Thomas aurait donc pris sous son aile Tarek, et leur amitié semble sincère et rien ne semble pouvoir la briser. 

C'est Nabilla qui doit être heureuse de voir les deux hommes de sa vie s'entendre à merveille ! Espérons que cela dure, même si Thomas n'apparaît pas au casting de la saison 3 de la télé réalité Allo Nabilla…

Comment trouvez-vous les deux jeunes hommes ? Leur complicité vous semble-t-elle sincère ?

C.D.A