Tarek Benattia (#AllôNabilla): Son ex Anaïs balance sur leur relation! « Ça n’a pas duré très longtemps! »

LIRE LA SUITE

Quel tombeur ce Tarek! Si sa grande soeur Nabilla représente le fantasme masculin à l'état pur, le petit frère n'est pas en reste et plait énormément à la gente féminine! Il faut dire que depuis quelques mois, le jeune homme n'hésite pas à se dévoiler sur les réseaux sociaux et les photos de lui torse nu lui ont valu de nombreux compliments!

Comme nous l'avons découvert dans "Allô Nabilla", Tarek avait même réussi à séduire la copine de Nabilla, Anaïs! Un petit flirt qui n'a pas vraiment plu à la bombe qui ne s'est pas gênée pour exprimer son désaccord!

Article populaire

Tarek Benattia (#AllôNabilla): Il balance sur la relation entre sa soeur Nabilla et Ayem!

Anaïs, qui vient d'accorder une interview exclusive à nos confrères de TV Mag, est ainsi revenue sur cette relation:

 "Ça n'a pas duré très longtemps! (Rires) C'est une relation qui est arrivée comme ça et qui avait créé quelques tensions. Nabilla n'avait pas aimé que je ne lui en parle pas. Je ne voulais pas de prises de tête. J'avais juste envie de profiter des bons moments et découvrir les Etats-Unis".

Et de préciser:

"Au début, Nabilla était prise à l'extérieur donc j'avais passé du temps avec Tarek et c'est comme ça qu'on s'est rapproché".

Si Tarek n'est donc plus en couple avec elle, nul doute que la demoiselle devrait facilement trouver chaussure à son pied grâce à la vitrine médiatique que représente pour elle le programme "Allô Nabilla", qui est finalement bien plus efficace que tous les sites de rencontre!

Que pensez-vous de l'amourette entre Tarek et Anaïs? Formaient-ils un beau couple selon-vous?

M.P