Tara (#SS7): Son ex compagnon a été incarcéré et risque la prison à vie!

LIRE LA SUITE

En 2013, le public faisait la connaissance de Tara Damiano dans la septième saison de Secret Story. Si elle était entrée dans l’aventure ne tant que célibataire, la presse people révélait rapidement qu’elle était en réalité pacsée à Gregory Dutil, un ancien attaquant du FCA Calvi

C’est Public qui avait en effet dévoilé que Tara n’était sentimentalement pas libre à l’époque de son entrée dans Secret Story. Pour l’heure, si la bombe brune a refait sa vie depuis, son ex compagnon se retrouve quant à lui… incarcéré au Turner Guilford Knight Correctional Center.

Article populaire

Hoda (#StarAc): Son incroyable disparition alors qu’elle risque la prison ferme!

Devenu directeur du FC Miami City, Gregory Dutil a été arrêté le 11 avril révèle le Courrier de Floride. Il aurait fracturé la porte d’un appartement et agressé la jeune femme résidant à l’intérieur  avec un couteau de cuisine et un extincteur.

Le lendemain matin, il a été retrouvé par la police sur le canapé, en slip et chaussettes, avec un verre de vin rouge et le fameux couteau dans le slip ! De la cocaïne a par ailleurs été retrouvée dans les chaussettes du concerné.

Il aurait indiqué n’avoir aucun souvenir et avoir sans doute été drogué la veille. Il s’avère qu’il aurait été « arrêté pour avoir commis plusieurs crimes plus tôt dans la semaine« . Inculpé pour vol à main armée, vol avec coups et blessures et possession de cocaïne, il risque de finir sa vie en prison…

Tara Damiano n’a pas réagi.

Que pensez-vous de cette affaire?