Tara (SS7): Son élimination suscite la polémique!

LIRE LA SUITE

Nous avons tous assisté à l'élimination, hier soir lors du prime, de Tara, la bombe de Secret Story 7. Durant toute la semaine, de nombreux sondages avaient été mis en place afin de savoir qui était susceptible de quitter l'aventure vendredi soir. Tara, malheureusement pour elle, était celle qui était au départ la moins appréciée. Seulement voilà, quelques petits détails ont interpellés les téléspectateurs…

Si au départ Tara était celle qui semblait la plus en danger, au fil des jours et des quotidiennes, elle reprennait quelques voix dans les estimations de votes, contrairement à Morgane qui semblait taper sur le système des habitants et du public. Aux dernières estimations, les deux candidates étaient quasiment au même niveau de popularité.

Article populaire

#DALS4 : La première émission suscite déjà des polémiques !

Alors que, sur le prime, Benjamin annonçait que Tara quittait l'aventure Secret Story, s'affichaient à l'écran les pourcentages de votes…de Tara et Sonja!

Aucune info, bizarrement, sur les résultats obtenus par Anaïs, avec qui Tara était en dernier dans le sas et rien non plus sur les résultats de Morgane!

Un manque d'information qui n'a pas manqué de susciter la polémique sur la Toile et chez nos confrères de la presse people.

Voici.fr titrait par exemple ce matin: "Tara a (bizarrement) été éliminée", tandis que sur la Toile, les interrogations pleuvent:

"Trop bizarre ces résultats?!? On ne sait pas qui a vraiment été sauvé par le public!"

"Euh, on fait mieux comme transparence au niveau des votes!"

"Tara, 12,81% et Sonja 17,26%…ok mais les autres?!?"

"Tout le monde se fout de Morgane qui a le cerveau d'un moineau et on ne sait pas à combien de voix elle est sauvée??? LOUCHE!!!"

Et vous, que pensez-vous de l'élimination de Tara? Avez-vous été choqué de ne pas voir les résultats d'Anaïs et Morgane?

M.P