Tal (#DALS4) : Enora Malagré prend sa défense suite à sa prestation de samedi !

LIRE LA SUITE

Pour la première émission de la saison 4, Danse avec les stars aura réussi son lancement ! Tout le monde parle du programme depuis samedi dernier suite à la polémique ayant entouré les notes délivrées. Et même la pétillante Enora Malagré a décidé de prendre la défense de Tal. 

Des tatouages d'Alizée plutôt originaux, aux fesses de Tal que l'on a pu apercevoir lors de sa prestation, il faut bien avouer que l'émission a réuni tous les ingrédients pour faire le buzz…De même que la présence de Shy'm dans le jury, critiquée autant par les internautes que par les chroniqueurs de Touche pas à mon poste

Article populaire

Enora Malagré: Elle s’exprime suite à la plainte de Morandini !

Lors d'une émission, l'équipe de Cyril Hanouna a critiqué les notes délivrées. Si Alizée fait figure de favorite après une superbe prestation, Enora Malagré a tenu à rappeller à quel point il était injuste que Tal finisse dernière du classement : 

"Je suis d'accord. C'était super, c'est très bien ce qu'elle a fait Tal."

En tout cas, s'il n'y a pas eu d'élimination cette semaine, cette fois samedi, un candidat sera éliminé. Et les polémiques entourant la première émission nous rapelle surtout à quel point le niveau de cette année est élevé. Rendez-vous samedi pour la première élimination !

Êtes-vous d'accord avec Enora Malagré ? Tal a-t-elle réalisé une superbe prestation samedi dernier ou pas ? Mérite-t-elle de quitter l'aventure samedi ?

C.D.A