Sylvia Jagieniak (Chloé) : « Je quitte Hollywood Girls car je sentais que ça allait devenir un remake des Anges de la Téléréalité » !

Cet article a été vu fois

Si nous vous annoncions récemment que Sylvia Jagieniak quittait la série « Hollywood Girls » et qu'elle ne serait donc pas présente dans la saison 3, nous ignorions encore la raison de cet arrêt. La saison 3 d’Hollywood Girls est en pleine préparation et les fans de la série attendent impatiemment sa diffusion. Certains ont été extrêmement déçus en apprenant que celle qui interprétait Chloé ne reviendrait pas…

Devant l’incompréhension de ses fans, Sylvia a décidé de s'expliquer dans le magazine « Public » sur sa décision :

« Il y a des choses que je n'aimais pas dans la troisième saison. La série devenait trop télé-réalité, il y avait trop de personnages… Je sentais que c'était en train de devenir un remake des Anges de la Téléréalité. Je ne voulais pas m'enfermer dans une image NRJ 12. », Raconte-t-elle.

En effet, la série phare de NRJ12 regroupe plusieurs candidats de télé-réalité comme Ayem, Caroline, Kevin, etc. Et la production ne compte pas s’arrêter là ! En effet, Marine de « La Belle et ses Princes » a déjà passé le casting, et Capucine, Geoffrey et Marie pourrait eux aussi faire partie de la nouvelle saison.

Sylvia ajoute : « Et puis, j'ai d'autres projets. ». La blonde n’en révèle cependant pas plus sur ses futurs projets : « Rien n'est abouti. C'est du concret mais pour moi, ce n'est pas encore fait. » 

Que pensez-vous de la décison de Sylvia ? Etes-vous d'accord avec elle sur la série ?