Stromae refuse de mêler son image à une association caritative comme Les Enfoirés

LIRE LA SUITE

Décidément Les Enfoirés sont pas mal taclés ces derniers temps. Car après Eve Angeli qui a déclaré que la troupe ressemblait plutôt à une mafia, c'est le très talentueux Stromae qui refuse à présent de chanter pour eux…

Il y a une semaine, Veronique Colucci, qui gère la troupe des Enfoirés, avait tout simplement déclaré : 

"Cette année on souhaitait beaucoup avoir Stromae qui est fabuleux. Il n'a pas voulu. Il n'a pas voulu parce que je pense qu'il est très timide mais aussi parce que c'est un homme de concept qui a un univers. Il a dit de manière adorable qu'il ne le sentait pas et je comprends tout à fait sa démarche."

Article populaire

Quentin Bieber, le nouveau sosie de Justin Bieber, refuse de faire du trash comme Chris Bieber

Stromae a tenu à s'expliquer sur Europe 1. Il a ainsi déclaré : 

"Je ne sais pas si c'est une certaine pudeur…J'ai un problème  à mêler mon image à une association caritative. Si je fais ce genre d'association, que je me mets en avant, c'est pour servir ce genre d'association. J'ai un problème avec ça car j'en profite. C'est là où je me sens mal. C'est le problème : ce n'est que ma vision, elle n'engage que moi, je ne porte aucun jugement sur ceux qui le font. Ca m'a déjà été proposé. Je pense qu'on peut soutenir des associations de manière plus discrète. J'ai juste un problème à aller montrer ce visage pour ce genre d'associations."

Une chose est sûre, sa décision ne lui enlèvera pas son talent. Car Stromae est vraiment "forrrrmiddaaable" comme le dit sa chanson ! Et ce n'est pas son nouveau clip où il s'est transformé en femme qui nous fera penser le contraire !

Comprenez-vous la décision de Stromae ? Que pensez-vous des Enfoirés ?

C.D.A