Stéphanie (#SS7) : Elle se console avec Julien !

LIRE LA SUITE

Décidément, Stéphanie aura été LA séductrice de la Maison des Secrets. Un peu d'animation qui aura fait du bien face à des filles comme Alexia, Anaïs ou encore Clara, toutes accrochées à leur homme manipulateur. Mais cette fois, Stéphanie essaye de capter l'attention du beau Julien…

Voilà qui devrait mettre Anaïs dans une rage folle, et Julien aura sûrement besoin une fois de plus de son ami Yassine pour prendre sa défense. En effet, après avoir été larguée par Vincent, Stéphanie se rapprochait de Daniel. Mais finalement, elle préfère le stratège Julien. 

Article populaire

Stéphanie (#SS7) : Elle se console avec Julien !

Bon ok, elle trouve que c'est le plus honnête de la Maison, et peut-être que c'est vrai après tout. Mais de toute façon, même si les deux se voient déjà aller en Belgique, Stéphanie a déjà un mec à l'extérieur du jeu. Du coup, on serait prêt à parier que la production, qui semble écrire les scénarios pour les anciens, ne soit pas étrangère à ce nouveau revirement de situation, afin de répondre à la demande des fans d'Anaïs et Julien et de les remettre un peu au centre des intrigues du jeu…

Que pensez-vous de la nouvelle attirance de Stéphanie pour Julien ? Cela vous semble-t-il possible ou est-ce encore une stratégie ?

C.D.A