Stéphanie (Les Marseillais) trahie par Giulia: « Tu veux niquer mon mec! »

LIRE LA SUITE

Après un précédent clash qui opposait Stéphanie à Giulia et Kelly, et un tacle de Julie envers Kim au sujet de son physique, les coups bas ne cessent de pimenter la vie des Marseillais à Cancun.

Cette fois, il s’agit de Stéphanie, la bonne copine de la maison. En participant à cette aventure, elle ne se doutait pas à point elle serait malmenée. Son petit copain, Antonin, multiplie les tromperies depuis leur arrivée au Mexique. Cette fois, dans l’épisode du 04 Juillet diffusé sur W9, le jeune homme va plus loin en avouant avoir failli coucher avec une autre candidate: Giulia.

Article populaire

VIDEO – Antonin et Stéphanie (Les Marseillais à Cancùn): Le clash et la rupture!

C’est en entendant des rumeurs au sujet de la jalousie d’Antonin envers le nouveau couple Guilia/Paga que Stéphanie décide de demander des explications à son copain. Ce dernier, pète littéralement les plombs en avouant que Giulia, lui aurait  précédemment fait des avances, qu’il aurait refusées.

Et c'est le drame lorsque Giulia avoue à Stéphanie avoir voulu coucher avec son copain actuel. Elle lui balance :

« J’essaie de faire copine avec toi et tu veux le niquer. Mais tu es malade ».

Seule explication de sa concurrente :

« Je n'avais pas encore parlé avec toi, donc c'est à ce moment-là que j'ai fait ça (…). Moi j'assume il n'y a pas de soucis". 

Au moins, cela a le mérite d'être clair…

Pensez-vous que Stéphanie est trop gentille ? Devrait-elle encore pardonner à Antonin ses écarts ? Et que pensez-vous de l’attitude de Guilia ?