#SS7: Sonja, Anaïs et Alexia nominées! Découvrez les premières estimations!

Cette semaine ne semble pas être une bonne semaine pour le clan de la chambre rose! Malgré le pouvoir de Vincent, qui est le "Maitre des nominations", aucune fille du clan de la chambre bleue ne se retrouve dans le sas! Et si ce dernier a secrètement choisi Sonja pour, selon lui, faire sortir Florine, le voilà bien ennuyé car finalement cette dernière ne se retrouve pas en danger!

Et en effet, après le vote des garçons au confessional, c'est donc Sonja, Alexia et Anaïs qui se retrouvent soumises aux votes des téléspectateurs!

Comme chaque semaine, nous faisons le point avec vous sur les tendances de votes et en général, les estimations se révèlent exactes!

Ainsi, d'après le sondage de nos confrères de "secretstory-estimations.fr", réalisé sur 34 509 votants, nous découvrons que c'est Alexia qui est en danger!

Anaïs obtient, sans grande surprise, 43% des intentions de votes, suivie de près par Sonja avec 34% puis Alexia avec seulement 23% de voix.

Alors qu'elle vient tout juste de récupérer Vincent puisqu'Emilie a décidé de ne pas lui pardonner son double-jeu, il se pourrait bien que son aventure amoureuse s'arrête là!

Quand à Sonja, Il faut croire que les internautes lui ont pardonné de s'être ridiculisée en montrant ses seins! Elle va apparemment pouvoir continuer sa guerre ouverte avec Florine…en espérant que la sécurité ne doive pas de nouveau les séparer, comme l'a confié Sabrina lors d'une récente interview!

Mais rien n'est encore joué et il se pourrait bien que la tendance s'inverse durant les deux jours restants!

Et vous, qui souhaitez-vous voir quitter l'aventure? Anaïs, Sonja ou Alexia?

M.P