#SS7 : Les internautes réclament le retour de Senna !

LIRE LA SUITE

Après les filles la semaine dernière, cette fois ce sont deux anciens candidats qui ont fait leur retour ! Concernant les filles, la déception était grande de ne pas retrouver Julie Ricci et Ayem. Et hier soir, c'est Senna que les internautes auraient préféré voir.

C'est sûr, l'émission aurait été animée si Senna avait été de retour, et aurait croisé Amélie et Stéphanie, ses deux exs. Cependant, on se doute que cela aurait pu être dangereux puisqu'Amélie avait révélé que Senna avait essayé de la frapper

Et même si Daniel devrait essayer de séduire Alexia qui a décidé de se venger de Vincent, le beau Julien lui, devrait essayer de semer la zizanie au sein de la Maison des secrets. On le sait, il n'y aura pas d'histoire d'amour le concernant, ce dernier étant toujours très amoureux de Fanny

Article populaire

Florine (#SS7): Son retour dans la maison provoque la colère des internautes !

Malgré sûrement une semaine animée à venir, les twittos n'ont pas manqué de réagir hier soir, et expriment leur déception de ne pas avoir revu Senna :

"Ils auraient dû mettre Senna, Stéphanie aurait grave pris le seuuum Amélie aussi d'ailleurs."

"Ils auraient dû refaire venir Ayem Julie et Amélie chez les filles et chez les garçons Senna et Thomas."

"J'aurais kiffé voir Senna dans la maison pendant cette semaine avec Amélie. Elle lui aurait sorti des "c'est bon ça va Senna."

"Vraiment TF1 je sais pas comment ils fonctionnent mais c'est grave. Ramenez les Senna, Xavier, non ?!"

"J'aurais kiffe qu'ils ramènent Senna, en plus y'a Amélie ce serait trop marrant."

"Dommage que Senna ou Zelko soit pas rentré. Putain !"

"Fallait que ce soit Senna qui rentre."

"Fallait faire revenir Senna, ahh ouais, avec Amélie et Stéphanie ses exs ça aurait été tempête putaiiin."

Et vous, êtes-vous déçu du choix de la production ? Pensez-vous que Senna aurait été un bon élement dans la Maison des secrets ?

C.D.A