#SS7 : Les fans de Julien et Anaïs menacent de boycotter les quotidiennes !

Un vent de ras-le-bol souffle sur la Maison des secrets. En effet, après les fans d'Emilie qui s'étaient mobilisés, cette fois c'est ceux de Julien et Anaïs qui souhaitent se faire entendre. En cause ? Une exaspération face à la mise en avant de l'ex couple Vincent/Alexia. 

Cette fois, comme le dirait Thibault des Marseillais, y'en a assez ! Tout le monde déteste Vincent, y compris Zelko. Il se clashe avec Daniel, il a largué Stéphanie après Alexia, il a passé une dernière nuit dans la Love room avec la belge, et Julien veut le faire sortir de ses gonds

Oui, ok, mais et les autres alors ? Les fans de Julien et Anaïs ont décidé de se rebeller sur Twitter. Et depuis des heures, un surpenant hashtag est en TT sur le célèbre réseau social : #BoycottDesQuotidiennesSansAnaisJulien. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les twittos sont vraiment motivés : 

"Ce soir on ne regarde pas la quotidienne. On est des rebelles. #BoycottDesQuotidiennesSansAnaisJulien #SS7 #Replay"

"Yeah en TT et ouais on boycotte !! @SecretStory_TF1 @B_Castaldi @a_lemaitre @_JeromeC_  #BoycottDesQuotidiennesSansAnaisJulien

"Marre de Vincent le gigolo Alexia la pleurnicheuse et de Stéphanie la chaudasse. #BoycottDesQuotidiennesSansAnaisJulien"

"La #TeamAnais et la #TeamJulien on boycotte les quotidiennes #SS7 #BoycottDesQuotidiennesSansAnaisJulien"

"#BoycottDesQuotidiennesSansAnaisJulien Il faut le faire réellement si on veut qu'il y ait un impact sur les audiences ! #SS7"

On verra bien si TF1 écoutera les fans de la marseillaise et du toulousain. Mais une chose est sûre, ils sont énervés !

Comprenez-vous le ras-le-bol des fans de Julien et Anaïs ? Pensez-vous que TF1 et Endemol écouteront ces fans et montreront plus les autres candidats du jeu ?

C.D.A