#SS7 : Le couple Gautier-Clara est-il déjà de retour ?

On pensait Clara lucide sur la stratégie de Gautier, mais il semblerait que celle-ci ne puisse rien refuser à son bellâtre. Après sa trahison lors du dernier prime, Clara était très énervée et ne parlait plus à Gautier. Il semblerait que tout ait à nouveau changé au sein de la maison des secrets…

Gautier a choisi vendredi de sauver 50 000€ de sa cagnotte et de ne pas offrir l'immunité à sa chérie. Pire, ce dernier a affirmé par la suite "qu'il se foutait de sa gueule depuis le début". Une réaction bien sûr très réprimée et qui a entraîné de nombreuses critiques comme celle de Capucine de la saison 6, qui n'hésite pas à le traiter de "petit homme derrière lequel se cache une grande femme", lors de sa chronique pour "TvMagazine".

Toujours est-il que Clara, qui souhaitait nominer Gautier cette semaine, semble changer de comportement depuis ce matin. Malgré l'ultimatum auquel le jeune homme n'a pas répondu, soit ils sont ensemble soit ils ne se parlent plus du tout, Clara est toujours très amoureuse de Gautier. Le fin stratège, qui a eu le culot de proposer à Clara qu'ils se remettent ensemble à la fin de l'émission, vient de découvrir le secret de la Joconde, et ainsi de percer le quatrième mystère de la maison en binôme. Et c'est vers Clara que son choix s'est tourné. Reste à savoir s'il s'agit encore d'une stratégie pour éviter la nomination, ou s'il s'agit réellement d'une preuve d'affection envers Clara. Le couple est-il donc de retour ou Clara va-t-elle enfin prendre le dessus sur les manipulations de Gautier ? Les prochaines heures devraient être animées dans la maison des secrets…

Pensez-vous que Gautier et Clara devraient se remettre en couple ? Clara doit-elle nominer Gautier cette semaine ?