#SS7 : La sécurité serait intervenue entre Florine et Anaïs pour les séparer !

LIRE LA SUITE

Lors de son passage dans Le Mag hier soir, Amélie est revenue sur son expérience dans Secret Story 7. Si elle avait retrouvé le plaisir de créer des embrouilles, elle révèle que la guerre entre Anaîs et Florine est allée très loin dans le jeu…

Les langues se délient toujours quand quelqu'un qui a connu le vase clos de la Maison des secrets est sorti du jeu. Même si Amélie a fait un passage d'une semaine, où elle s'est liée d'amitié avec Anaïs, qu'elle soutient pour la voir remporter le jeu, la belge a plein d'anecdotes à raconter. 

Article populaire

VIDEO – #SS7: Clash entre Florine et Anais !

Et si elle ne fait pas mystère de son désamour pour Florine, elle a confié à Matthieu Delormeau que la sécurité est intervenue pour séparer la blonde qui communique avec les animaux, qui en serait venue aux mains avec la marseillaise, fausse fille de la famille Vanderbeck. 

Si les images n'ont pas été diffusées, et que personne n'a évoqué l'incident, il semblerait que Florine ait carrément décidé de pousser à bout Anaïs. En tout cas, clash violent ou pas, Julien éliminé vendredi dernier ne change pas d'avis : il attend Anaïs à la sortie du jeu !

Que pensez-vous de ces révélations ? Pensez-vous qu'Anaïs et Florine en soient venues aux mains ? Pourquoi la production ne montre-t-elle pas ses images lors des quotidiennes ?

C.D.A

Devenez fans de notre page Facebook pour ne rien louper ! 

k