#SS7 : La finale est-elle déjà jouée d’avance ?

LIRE LA SUITE

A un mois de la finale de cette septième saison, les pronostics vont déjà bon train. Et au vu des derniers évènements, le dernier carré qui ira en finale est quasi-inévitable…

En effet, 8 candidats sont encore dans le jeu : Anaïs, Julien, Alexia, Vincent, Gautier, Clara, Florine, et Eddy.

On le sait, Anaïs est la chouchou de cette saison, toujours en tête des sondages de popularité. Avec son caractère bien trempé, comme récemment où elle a juré qu'elle ferait payer à Gautier sa trahison, Anaïs est la révélation de cette saison. Si son histoire d'amour est définitivement finie avec Julien, ce dernier a su convaincre le public avec ses stratégies et ses comportements parfois incompréhensibles, comme lorsqu'il embrasse Florine. Au moins, Anaïs et Julien auront mis l'ambiance dans la maison des secrets…Il semble donc impossible que les deux rescapés de la famille Vanderbeck n'aillent pas en finale.

Article populaire

Malika (#IDV3) : Va-t-elle finalement céder aux avances de Julien ?

Alexia est la candidate qui a vu sa côte de popularité croître au fur et à mesure des semaines. Amoureuse transie depuis le début du beau Vincent, qui n'a pas hésité à jouer un double jeu avec elle et Emilie, le public se plaît à voir la blonde prendre de plus en plus de confiance grâce à l'aide de sa mère notamment, pour enfin mettre un terme à leur histoire. C'est d'ailleurs ce qui risque de nuire à Vincent pour accéder à la finale : trop goujat avec les filles, surtout quand on sait qu'il a une copine à l'extérieur, le public risquerait de ne pas lui pardonner…

Gautier quant à lui est clairement mis en avant depuis le début du jeu. Même si Guillaume avait fini par découvrir que Gautier était le point commun de l'ensemble des candidats, beaucoup de missions et de décisions importantes, comme les nominations cette semaine, lui ont toujours été confiées. Clara quant à elle, est trop dans l'ombre de son Gautier qui n'a pas hésité à la manipuler tout au long de l'aventure

Quant aux deux derniers candidats, Florine et Eddy, leur élimination semble quasi-certaine. Florine est de moins en moins appréciée par l'ensemble des candidats, y compris son propre clan, et les téléspectateurs. Eddy, même s'il reste un personnage très drôle, qui peut parfois avoir des crises d'hystérie, reste quand même très discret dans les intrigues, surtout amoureuses cette année.

Cette semaine devrait déjà nous apporter des réponses puisqu'Eddy est nominé face aux redoutables Alexia et Anaïs…C'est tout, pour le moment…

Et vous, qui voyez-vous en finale ? Comment voyez-vous la finale de cette septième saison ?

C.D.A