#SS7: Julien (#SS6) n’apprécie pas Vincent et veut « le faire sortir de ses gonds »!

LIRE LA SUITE

Comme nous l'avons vu précédemment, Amélie et Marie ont quitté la Maison des Secrets et ont laissé place à deux anciens candidats des saisons 5 et 6: Daniel et Julien. Les deux beau-gosses sont bien déterminés à faire payer au Casanova de la Maison des Secrets, Vincent, son attitude avec Alexia…

Ainsi, nous avons pu voir que Daniel n'avait pas perdu de temps et s'était déjà attaqué à Vincent quelques heures seulement après son arrivée au sujet de son comportement avec Alexia. Une petite mise au point qui n'a pas vraiment déstabilisé Vincent puisque celui-ci s'est défendu sans sourciller et a affirmé qu'il avait toujours été "droit dans ses bottes"!

Julien, de son côté, a passé un pacte avec Gautier, qui souhaite venger le départ de Clara et annonce clairement la couleur en ce qui concerne ses intentions face à Vincent:

Article populaire

#SS7: Alexia, Anaïs, Eddy, Julien, Vincent nominés! Découvrez les premières estimations!

"Je ne l'apprécie pas beaucoup. Comme je suis là, autant rigoler un peu, le titiller. J'aime bien titiller les gens. Il m'a pas énervé mais son attitude de macho là, j'aimerais lui montrer qu'à l'intérieur, il peut peut-être faire ça comme ça, mais que sinon c'est pas comme ça que ça marche. (…) Il faudrait le mettre hors de lui, le faire sortir de ses gonds".

Vincent a beau se montrer ultra sûr de lui, il est fort probable que Daniel et Julien lui donnent du fil à retordre cette semaine et qu'il paye cher son privilège d'avoir eu le pouvoir des nominations!

Alexia devrait savourer cette revanche offerte sur un plateau…en espérant qu'elle ne se laisse pas attendrir encore une fois puisque Vincent a désormais largué Stéphanie, excédé par son comportement d'allumeuse. Espérons donc qu'Alexia ne lui retombe pas dans les bras!

Avez-vous hâte de voir Julien passer à l'action face à Vincent? Vincent mérite-t-il une bonne leçon d'après-vous?