#SS7 – Capucine: « Alexia et Clara, réveillez-vous! »

LIRE LA SUITE

Même si Capucine profite pleinement de ses vacances, en s'offrant notamment un séjour en Israël où elle a été accueillie comme une véritable star, elle n'oublie pas de nous donner son avis sur les candidats de Secret Story 7 dans sa chronique pour "TV Mag". Ainsi, alors qu'elle avait balancé que Vincent avait une copine à l'extérieur du jeu et qu'elle avait fortement critiqué le comportement de Gautier, elle tente cette semaine de faire ouvrir les yeux à Alexia et Clara!

Capucine s'était en effet déjà exprimée sur les couples de la maison qu'elle trouve trop omniprésents, et visiblement, elle semble avoir du mal à supporter de voir les deux candidates se faire ainsi manipuler par leurs mecs respectifs, Vincent et Gautier.

Article populaire

Ayem Nour et son équipe clashent Capucine Anav en réponse à ses déclarations!
Ayem Nour et son équipe clashent Capucine Anav en réponse à ses déclarations!

Elle analyse tout d'abord l'attitude d'Alexia:

"La Toulonnaise devrait arrêter de rêver éveillée car, comme je l’ai déjà dit, Vincent se sert d’elle pour aller loin dans l'aventure. Le plus incroyable est qu’Alexia elle-même a pu le constater dans des vidéos mais elle ne semble pas vouloir y croire."

Puis elle ajoute, concernant le comportement de Clara:

"Clara, encore une fois, tombe dans le jeu de Gautier et lui pardonne tout. Et pire, elle l'embrasse ! Alors là, excuse-moi ma petite Clara, je t'aime beaucoup mais tu vas vraiment tomber de très haut. Je t'en supplie, ouvre les yeux, je t'assure, mieux vaut tard que jamais !"

Et Capucine de conclure:

"Décidément, cette année, les garçons font énormément souffrir les filles. Enfin, j'ai envie de dire un peu comme dans la vraie vie ;-). Solidarité féminine : allez, courage les filles!"

Partagez-vous l'avis de Capucine sur Alexia et Clara? Quels conseils leur donneriez-vous?

M.P