#SS7 – Amélie: « Cohabiter avec Florine a été un vrai calvaire! »

LIRE LA SUITE

C'est avec une pointe de regrets que nous avons vu Amélie quitter la Maison des Secrets hier soir, après une semaine d'aventure. Une semaine qui ne fût pas de tout repos pour la jolie belge mais qui lui aura permis de découvrir les habitants sous un nouveau jour. Si pour certains le bilan est positif, pour d'autres en revanche, c'est la déconfiture!

En effet, si Amélie a versé des larmes devant la souffrance d'Alexia, que les internautes ont d'ailleurs violemment critiquée après qu'elle ait une fois de plus pardonné à Vincent, il semble que ses rapports avec Florine aient été quelques peu houleux!

Article populaire

Amélie Neten: Elle présente enfin son petit Hugo à Jeremstar!

Elle qui ne supportait pas Anaïs avant d'entrer dans le jeu souhaite finalement que ce soit elle qui remporte l'aventure "Secret Story 7" et elle a également carrément changé d'opinion sur Florine…mais pas dans le bon sens.

Elle confie à nos confrères de Public, à qui elle avait d'ailleurs dévoilé son attirance pour Julien:

"Cohabiter avec Florine a été un vrai calvaire ! C'est physique. Cette fille, je ne l'aime pas. Elle est très fausse. Elle pense être amie avec tout le monde, mais en fait, personne ne l'aime."

Bon…et bien Florine est rhabillée pour l'hiver!

Et vous, qu'en pensez-vous? Partagez-vous l'opinion d'Amélie sur Florine?

M.P