SPLASH: Succès ou échec pour TF1 ?

LIRE LA SUITE

Hier soir, le premier prime-time de Splash a été diffusé en direct sur TF1. Au programme: de beaux plongeons, d'autres un peu moins, des maillots de bain plus ou moins ridicules et un public au rendez-vous !

Pour TF1, en termes d'audiences, l'émission est un succès: en effet, 6.2 millions de téléspectateurs ont pu voir des candidats comme Nadège ou Golan Yosef être notés par un jury parfois exigeant et intraitable. Le mot clé était sans doute "la verticalité": il n'était pas rare de voir nos candidats entrer dans l'eau n'importe comment… Mais tout ceci n'est qu'une question d'entraînement !

Article populaire

Cindy Lopes: Sa candidature aux municipales est un échec, elle trouve les résultats « étranges »!

Du côté du trio d'animateurs composé d'Estelle Denis, Julie Taton et Gerard Vivès, les choses semblent avoir été un peu plus compliquées: en effet, durant la soirée, il n'a pas été rare que ces derniers se coupent la parole ou oublient tout simplement de parler quand il le fallait ! Côté régie, même son de cloche: des publicités lancées n'importe comment et très courtes comparé aux autres programmes… Une grande première pour la chaîne, qui est habituellement critiquée sur la longueur des publicités. Seule note positive: l'expatriation de l'émission des habituels studios de la Plaine Saint-Denis vers une piscine olympique alsacienne…

Espérons que le second prime-time, prévu pour Vendredi, soit amélioré…

Et vous, qu'avez-vous pensé de ce premier prime ?