SPLASH – Laury Thilleman balance sur la production !

LIRE LA SUITE

Hier, nous vous faisions part des inquiétudes du coach Alexis Coquet au sujet de la sécurité des candidats. Estimant que les entraînements étaient trop légers, le plongeur avait souhaité avertir la production du danger qui pèse lourdement sur l'émission. Aujourd'hui, c'est Laury Thilleman qui balance à son tour !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ex-Miss France n'est pas une adepte de la langue de bois ! En effet, la jeune femme a décidé de pousser un coup de gueule contre la production, lors d'une interview accordée à un journal local alsacien. La cause de son mécontentement ? Selon elle, le défi sportif n'est absolument pas au rendez-vous !

Article populaire

Medina (#LaVilla): Sa bagarre avec Siham passée sous silence, elle clashe la production et balance!

C'est à croire qu'elle aussi a été révoltée de voir Golan Yosef être éliminé malgré une performance plus que correcte ! Laury, qui se désole de voir à quel point les entraînements ont été bâclés, a déclaré:

"J'avais accepté d'être dans l'émission pour le défi sportif  mais pour la finale, je serais dans le stratégique avec un plongeon moins compliqué ou plus propre. Malgré ma prise de risques j'ai eu la même note que Gégé, qui a fait un simple saut. […] C'est dommage, la difficulté n'est pas récompensée mais j'ai capté l'axe de l'émission…"

La jeune femme tâclerait-elle indirectement Nadège, qui a été repêchée par le public avant elle et qui bénéficie d'une côte de popularité hors normes ?

D'après-vous, Laury Thilleman a-t-elle raison de balancer ainsi ? Agit-elle par jalousie ?