Sophie Tith (#NouvelleStar): Elle en a marre d’avoir une image d’adolescente dépressive !

LIRE LA SUITE

Participer à un télé-crochet n'est pas toujours le meilleur des choix pour devenir une star de la chanson. Magalie Vaé qui a été forcée d'aller en cure d'amaigrissement après sa victoire à la Star Academy peut en témoigner. Pour la gagnante de Nouvelle Star, c'est une autre image qui lui colle à la peau…

La jeune fille, qui a déjà sorti un singlen'est pas une passionnée par la télé réalité comme elle l'avait confié. Pourtant elle a remporté la première saison de Nouvelle Star version D8. 

Article populaire

Nabilla: Fière d’avoir su changer son image, elle remercie ses fans!

Et si c'est une chance pour elle, Sophie Tith avoue que malgré tout, participer à une émission de télévision peut vous donner une image fausse de vous. Et malheureusement, cela peut être compliqué de se débarasser de cette image. 

Interviewée par le site Toute la télé, la chanteuse confie : 

"Sur le premier album, on m’a découvert dans un registre assez calme, assez mélancolique. Là, je compte faire quelque chose de plus rock. Je veux casser un peu cette image d’adolescente dépressive de 16 ans, qui ne me correspond pas. Dans la vie de tous les jours, je suis une pile électrique. J’ai envie que ça se ressente sur mon album et sur scène."

Si la jeune fille possède cette image, elle n'en garde pas moins la tête sur les épaules puisqu'elle continue ses études. Nous la félicitons et nous attendons de découvrir ce second album plus rock…

Trouvez-vous que Sophie Tith a une image de jeune fille dépressive ? Avez-vous hâte d'entendre son nouvel album ?

C.D.A