Sonja (#SS7) balance sur la chirurgie ratée de Florine !

LIRE LA SUITE

Entre Sonja et Florine, on le sait: c'est la guerre! Et visiblement, ce n'est pas prêt de s'arranger. La doyenne de l'émission a récemment déclaré qu'elle n'envisageait pas de devenir copine avec elle, même à l'extérieur du jeu. Après avoir répondu aux attaques de son ex mari, elle a décidé d'en remettre une couche en clashant Florine sur sa chirurgie dans le bain de Jeremstar.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas tendre envers son ancienne camarade.

Au sujet de Florine, elle déclare:

Article populaire

Florine (#SS7): Elle balance violemment sur Sonja dans le bain de Jeremstar!

"Je n'ai pas tué Florine, elle se rend morte toute seule. Elle n'a pas besoin de moi, elle arrive à se suicider toute seule. J'ai commencé et je pense qu'elle a terminé le travail. Me réveiller tous les matins, 24H/24 voir sa tronche, c'était très dur"

"Je n'ai rien dit quand elle m'a jeté un verre d'eau en pleine tête car j'ai préféré laisser le ridicule de la situation. J'aurais répondu, je me serais mis à son niveau et je pense qu'il était préférable de ne pas répondre et de la laisser passer pour une conne. Ce qui vient d'elle ne me touche en aucune manière!"

"A la base nous étions amies avec Florine. Elle se dit leader mais elle envoie les gens au casse-pipe pour aller manger avec sa maman et son chien, qu'elle n'a pas vu depuis un mois! C'est un peu abusé! C'est un leader de pacotille, elle ne pense qu'à elle, elle se trouve belle alors qu'elle est refaite de la tête aux pieds. Ce n'est encore pas trop le problème, c'est surtout qu'elle est mal refaite! Qu'elle me donne l'adresse de son chirurgien, que je n'y aille pas… Le cerveau n'a pas été refait malheureusement pour nous…"

<<< Cliquez ici pour voir l'interview intégrale de Sonja dans le bain de Jeremstar >>>