Soan (#NouvelleStar): Il avoue s’être prostitué quand il était SDF!

LIRE LA SUITE

Si nous n'avions pas eu de nouvelles de Soan depuis un bon bout de temps, le jeune homme fait un retour médiatique pour le moins fracassant! C'est pour la promotion de son nouvel album, "Sens Interdits", que Soan a répondu favorablement aux invitations qu'il a reçu pour différents plateaux télé. Comme nous l'avons constaté, Soan est toujours aussi direct et sauvage et nous l'a encore montré alors qu'il était reçu par Laurent Ruquier dans l'émission "On n'est pas couché".

C'est cette fois-ci dans l'émission "Salut les Terriens", présentée par Thierry Ardisson, que Soan a offert une prestation digne…de lui. Pas de langue de bois au menu, quitte à choquer l'opinion publique, Soan a été extrêmement cash.

Article populaire

Rémi Notta, actuellement dans Les Marseillais South Africa sur W9, posait déjà comme un mannequin pro lorsqu'il avait 5 ans
PHOTO – Rémi Notta (#LMSA): Déjà un pro des shootings quand il était petit!

Non content de balancer qu'il était "trisexuel", il a également confié sans complexes avoir monayé ses relations sexuelles.

N'ayant pas de toit sur la tête à une certaine époque, il s'est vu contraint de trouver une solution, à savoir…vendre son corps.

"Je me faisais héberger par une meuf qui avait plus de thunes que moi en échange de services on va dire".a-t-il lâché!

Et si ça en choque certains, c'est bien dommage parce que Soan, lui, assume tout:

"Ouais mais moi j'assume, je m'en fous. De toute façon quitte à baiser une connasse, autant qu'elle fasse un truc un peu utile" assène-t-il en guise de conclusion!

La "demoiselle" appréciera sûrement le qualificatif…!

Que pensez-vous des aveux de Soan? Etes-vous choqués par ses déclarations? Que pensez-vous de lui artistiquement parlant?

M.P