Shy’m (#DALS4): Brouillée avec Tal à cause de son amitié avec Matt Pokora?

LIRE LA SUITE

Si la première émission de "Danse avec les Stars" saison 4 a littéralement cartonné, elle a également vu naître son lot de polémiques et de rumeurs! Comme nous l'avons constaté, les notes attribuées aux candidats ont été clairement jugées trop faibles par les téléspectateurs, en l'occurrence pour la prestation de Tal qui est arrivée dernière et dont le fessier a enflammé la Toile!

Cette dernière avait d'ailleurs été vivement défendue par Enora Malagré, que l'on pourrait bien retrouver au casting la saison prochaine.

Article populaire

Aurélie Dotremont: Nostalgique de son amitié avec sa crevette, Capucine Anav?

Le public n'a pas non plus vraiment apprécié la prestation de Shy'm en tant que jurée et lorsqu'on apprend qu'elle serait en guerre avec Tal, on se demande si il n'y a pas un lien de cause à effet avec la sévérité des notes qu'elle lui a attribué!

C'est le magazine Oops qui dévoile cette mésentente entre les deux chanteuses dans son dernier numéro et leur complicité d'antan. En cause? Leurs rapports respectifs avec Matt Pokora!

Tal ne se cache pas, en effet, d'avoir lié des liens très solides avec le jeune homme depuis leur récente collaboration.

Une réelle amitité est née entre eux et la jolie brune ne se prive pas de poster des photos sur les réseaux sociaux en compagnie de celui qu'elle appelle désormais son "grand frère".

Seulement voilà, il semblerait que cette complicité ne plaise pas vraiment à Shy'm qui est une amie de longue date de Matt Pokora.

Jalouse Shy'm? Pas impossible! 

Oops affirme en tout cas qu'en coulisses, les deux jeunes femmes refuseraient même de s'adresser la parole!

De quoi faire enfler un peu plus les polémiques et les batailles de fans sur les réseaux sociaux, chaque clan se déchirant pour défendre son idole respective…

Que pensez-vous de cette rumeur de guerre entre Shy'm et Tal? Trouvez-vous dommage qu'elles en arrivent à ne pas s'adresser la parole?

M.P