Shy’m: Elle raconte les détails de sa violente agression!

LIRE LA SUITE

Comme nous vous en avons informé hier, la jurée sexy de "Danse avec les Stars" a fait une dramatique expérience ce week-end. C'est à la suite d'un banal accrochage en voiture, sur le rond-point des Champs Elysées, que la belle brune a malheureusement été victime d'une agression. Un évènement traumatisant sur lequel Shy'm a accepté de revenir…

Fort heureusement, Shy'm a reçu d'inombrables marques de soutien de la part de ses fans sur les réseaux sociaux.

De quoi l'aider à laisser derrière elle ce douloureux souvenir…au sens propre comme au sens figuré! Rappelons qu'elle s'est vu attribuer 10 jours d'ITT suite à un examen médical et souffre de douleurs au cou et dans le dos.

Article populaire

Thomas Vergara: Il a été victime d’une violente agression avec Nabilla!

C'est auprès de Closer magazine que Shy'm a accepté d'évoquer les détails de son agression.

Après avoir été percutée par un véhicule, Shy'm a donc souhaité faire un constat à l'amiable avec le conducteur, qui était accompagné de deux autres personnes. Suite au refus de ce dernier, Shy'm a alors souhaité prendre la plaque d'immatriculation en photo avec son smartphone.

Une bien mauvaise idée…

"Il m'a alors arraché le téléphone des mains tout en se dirigeant vers son véhicule. (…) Il m'a saisie avec force en me tirant brutalement avec le bras. Je me suis débattue et j'ai finalement réussi à récupérer mon téléphone portable. (…) S'en sont suivies des violences…"

Des violences qui pousseront Shy'm à se rendre à 2h26 du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le commissariat du 1er district des Champs Elysées pour déposer plainte pour "délit de fuite et violences volontaires par personne en état d'ivresse"!

Aviez-vous été choqué d'apprendre l'agression de Shy'm?

M.P