Shirley (#Bachelor): Elle balance sur la transpiration excessive de Gian Marco!

Et bien oui, on peut être catalogué parmi les beaux gosses et avoir un léger problème de transpiration! Si, dans Les Anges 8, Andréane n’avait par exemple pas hésité à balancer à Nikola qu’il puait, lui demandant de bien vouloir cesser d’agiter les bras à côté d’elle lorsqu’ils étaient dans leur navette, et bien les prétendantes de Gian Marco, elles aussi ont visiblement dû faire face à un problème de sudation excessive pendant le tournage du Bachelor!

 

Inès n’est visiblement pas la seule à ne pas avoir succombé illico au charme de Gian Marco! Sa copine Shirley, qui est également la meilleure amie de Sacha (SS8) et participe avec lui à son nouveau projet pro, s’est confié il y a peu au micro de la belle Siham Bengoua. Et comme Inès l’avait fait dans le bain de Jeremstar en comparant Gian Marco à « un singe« , Shirley a également balancé avec franchise:

« Gian Marco n’est pas mon type d’homme, j’étais déçue en le découvrant. Je l’ai trouvé trop sage, j’ai besoin de quelqu’un avec davantage de charisme. On devait lui demander de répéter ses phrases pour comprendre ce qu’il nous disait, c’était un peu fatiguant! »

Et il n’y a pas que ça qui a déplû à Shirley, qui précise:

« Il transpire beaucoup, c’est atroce! Je ne vais pas être la seule à le dire. Il est très luisant! »

Que l’on se rassure, si c’était horrible visuellement, la jeune femme a toutefois précisé que « par contre, il sent toujours bon. »

Ouf! On n’ose à peine imaginer le calvaire qu’auraient vécu les demoiselles dont Gian Marco avait été le plus proche…

Que pensez-vous des déclarations de Shirley sur Gian Marco? Avez-vous senti à l’écran qu’il ne lui plaisait pas vraiment?