Senna (SS4): Son ex-compagne apprend qu’elle est enceinte de lui!

Le destin nous joue parfois de bien étranges tours! Nous avions évoqué avec vous, il y a quelques jours, le dérapage inacceptable de Senna envers sa petite amie Elodie. Ce dernier avait en effet roué de coups sa compagne après une soirée en discothèque. Elodie avait d'ailleurs apporté son témoignage sur le plateau de "Vous êtes en direct" et n'avait pas hésité à montrer la photo d'elle complètement tuméfiée, choquant encore plus l'opinion publique. Il semblerait malheureusement que cette dernière soit amenée à revoir Senna, même si elle ne doit pas en avoir forcément très envie à l'heure actuelle!

En effet, Elodie avait témoigné sur le déroulement des faits cette nuit là et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce témoignage faisait froid dans le dos. Elle expliquait en effet que Senna avait consommé de la "poudre blanche sur un CD de Christina Aguilera" avant de la rouer de coups.

L'avalanche de violences s'était alors poursuivie dans le propre appartement de la jeune femme, avant que cette dernière ne puisse appeler quelqu'un.

Ce qu'elle vient tout juste d'apprendre est presque aussi choquant que ce qu'elle a subit…

Elodie est en effet enceinte de Senna! Le pire, c'est que cette grossesse remonte à un peu plus de deux mois, ce qui veut dire qu'elle l'était déjà lorsque Senna l'a violemment frappée!

Une nouvelle pour le moins choquante et qui nous amène à nous demander comment Elodie va bien pouvoir assumer cette grossesse…et quelle sera la réaction de Senna!

Si ce dernier a présenté des excuses publiques à sa compagne, pas sûr que celle-ci ait envie de lui confier la garde de son enfant…

Etes-vous choqués d'apprendre la grossesse d'Elodie? Comment réagiriez-vous à sa place?

M.P