Senna (SS4): Il présente publiquement ses excuses pour avoir frappé sa compagne!

L'affaire Senna a choqué beaucoup de monde. Le jeune homme que nous connaissions calme et posé avait pété les plombs le mois dernier et avait roué de coups sa compagne, lui causant dix jours d'interruption temporaire de travail. Cette dernière avait d'ailleurs apporté un témoignage pour le moins accablant où elle balançait clairement que Senna avait consommé de la drogue dans les minutes précédant sa montée de violences. Devant la médiatisation de l'affaire, Senna vient de se manifester.

En effet, nous avions pu découvrir la photo du visage tuméfié d'Elodie et après avoir pris connaissance de son témoignage, nous étions d'autant plus choqués de l'attitude incompréhensible de Senna.

Ce dernier semble avoir pris conscience de la gravité des faits puisqu'il vient de présenter publiquement ses excuses à sa compagne sur son site officiel:

"Durant la nuit du 18 Mai 2013, j'ai perdu mon self-control. Les mots, devenant de plus en plus violents, ont laissé place à des actes impardonnables. Aucun mot ne pourra effacer tes bleus, j'en garderais un goût amèr. L'amour est un sentiment trop compliqué où l'on peut parfois se perdre. Elodie, je m'excuse pour le mal que je t'ai fait. Il ne me reste plus qu'à prendre conscience de mes actes. En aucun cas je ne voudrais tomber dans la haine, malgré le fait qu'après cette erreur, beaucoup de gens se font un plaisir de me salir"

Des mots qui effectivement ne pourront faire oublier la violence de ses actes, mais qui apporteront sans doute un peu de réconfort à Elodie…

Que pensez-vous des excuses de Senna?

M.P