Senna (SS4): Accusé de violences conjugales !

LIRE LA SUITE

Voilà longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles de Senna. Mais on apprend aujourd'hui dans le magazine "Oops" qu'il est au coeur d'un gros scandale de violence conjugale.

En effet, Senna est accusé par sa compagne Elodie, avec qui il est en couple depuis le mois d'Août 2012, d'avoir levé la main sur elle à plusieurs reprises. Le magazine publie même des photos assez choquantes de son visage, plein d'ecchymoses. 

Article populaire

Sephora (#LesAnges11): Elle a été victime de violences conjugales
Sephora (#LesAnges11): Elle a été victime de violences conjugales

Tout a commencé lorsque le jeune homme a voulu poster une photo de lui et sa compagne sur les réseaux sociaux, alors qu'elle n'était pas d'accord. Senna aurait alors piqué une colère monstre et aurait demandé à sa petite amie de sortir de la voiture, avant de la rouer de coups.

La jeune femme, qui s'est ensuite rendue à l'hôpital, a été frappée d'une incapacité de travail temporaire de 10 jours. Senna, lui, a été placé en garde à vue. Contacté par le magazine "Oops", il n'a pas souhaité s'exprimer…

Voilà une bien triste histoire et une chose est sûre, nous aurions préféré ne pas avoir de nouvelles plutôt que d'apprendre cela…