Selena Gomez en pleine dépression ? Elle annule sa tournée !

LIRE LA SUITE

Il y a déjà quelques temps, Selena Gomez menacait d'arrêter la musique. Cette fois-ci, nous venons d'apprendre que la jeune femme avait tout simplement décidé d'annuler sa tournée en Australie. Et pour cause, Selena Gomez ne va pas bien du tout…

Être une star n'est pas toujours évident. Et certains évènements peuvent être dramatiques, comme quand un fan obsédé tue toute sa famille au nom de la star. Ces moments très durs peuvent parfois toucher nos stars internationales et les épuiser mentalement. 

En ce moment, la chanteuse est actuellement en pleine tournée mondiale et d'après ses proches, elle serait tout simplement épuisée. Au point de penser à tout arrêter. Une source proche de la star a ainsi confié au magazine People

Article populaire

Justin Bieber supprime toutes ses photos avec Selena Gomez !

"Elle a été sur la route pendant six mois et elle est prête à être simplement normale chez elle, avec sa famille. Elle travaille sans relâche depuis qu'elle a 15 ans et elle veut enfin avoir du temps à elle. Selena va bien, elle est dans un bon état d'esprit. Elle attend avec impatience de passer ses vacances avec sa famille."

Hier, elle a donc décidé de publier un communiqué attestant de sa décision. Après 55 dates de "Star Dance Tour" en Europe et aux Etats-Unis, elle a ainsi publié : 

"Mes fans sont tellement importants pour moi, jamais je ne voudrais les décevoir. Mais il est devenu évident pour moi et aux yeux de mes proches qu'après des années de travail, j'ai besoin de prendre du temps pour moi afin d'être la meilleure personne possible."

Souhaitons alors à la demoiselle de bien se reposer ! Peut-être se consolera-t-elle dans les bras de Justin qui a déclaré qu'il aimait toujours la star… Qui sait?

Que pensez-vous de la décision de Selena Gomez ? Comprenez-vous son coup de fatigue ?

C.D.A