Selena Gomez: Elle est atteinte d’une maladie grave!

LIRE LA SUITE

Cette semaine tout le monde semble être atteint de dépression. Si d'après le magazine Oops Nabilla serait complètement déprimée à cause de sa surmédiatisation, nous avons également appris, il y a quelques jours, que Selena Gomez avait annulé sa tournée pour les mêmes raisons. Seulement voilà, bien plus qu'une simple déprime, c'est en réalité à cause d'une maladie grave que la jeune femme aurait été obligée de "prendre du recul"!

C'est en effet l'explication que Selena Gomez avait donné à ses fans inquiets et déçus à l'annonce de l'annulation de sa tournée.

Article populaire

VIDEO – Découvrez la première bande annonce de « Spring Breakers » avec Selena Gomez!

En réalité, un proche de la star a confié une toute autre version qui serait apparemment la vraie.

Selena Gomez serait atteinte depuis plusieurs années d'un lupus, qu'elle aurait réussi à cacher à pas mal de monde.

“Selena Gomez a vécu à un rythme insensé au cours des dernières années et son lupus est en train de la rattraper. Elle sait qu’elle a besoin de prendre du temps pour soigner sa maladie et prendre soin d’elle-même si elle veut mener une vie saine et heureuse”, a expliqué cette source à Popdust.com.

Pour info, le lupus est une maladie auto-immune qui fonctionne par une alternance de “poussées” durant lesquelles la personne atteinte souffre de nombreux symptômes et de rémissions au cours desquels tout rentre dans l’ordre.

Connaissiez-vous l'existence de cette maladie? Etes-vous choqués d'apprendre que Selena Gomez avait caché sa maladie depuis des années?

M.P