Selena Gomez: alcoolique à cause de Justin Bieber !

LIRE LA SUITE

Prochainement de retour dans nos salles obscures pour "Spring Breakers", tout ne semble pas être si rose que cela pour Selena Gomez ! En effet, depuis sa rupture avec Justin Bieber, il semblerait que la jeune femme soit au plus mal…


Il n'y a pas que Justin Bieber qui souffre de cette séparation avec la chanteuse ! Bien qu'elle nous ait encore surpris récemment avec sa reprise de "Baby One More Time", il semblerait que Selena vive des heures extrêmement difficiles, si bien que ses amis proches se montrent de plus en plus inquiets pour elle…

Article populaire

Selena Gomez: alcoolique à cause de Justin Bieber !

Le souci ? L'alcool ! En effet, afin d'oublier la violence de sa rupture avec Justin Bieber, qui a eu lieu fin Janvier, la chanteuse ne se serait non pas réfugiée dans le travail, mais dans la fête et l'alcool:

"Sous prétexte de faire la fête et de s'éclater, elle se lâche, et consomme des quantités énormes d'alcool. Avant, elle prenait un petit verre une fois par semaine, le samedi soir, mais aujourd'hui, la fête, c'est tous les soirs. Une relation de deux ans ne s'oublie pas aussi facilement mais il y a des limites…", a expliqué un ami proche de la star aux tabloïds américains.


Que pensez-vous du comportement de Selena Gomez ?