Selena Gomez : Obsédé par la star, un fan tue sa famille !

LIRE LA SUITE

Voilà une histoire qui fait froid dans le dos, et que Selena Gomez aurait préféré ne jamais entendre parler. Si cette dernière vient d'annoncer qu'elle arrêtait la musique, un fan déséquilibré vient de décimer sa propre famille…

L'homme vient d'être arrêté à Oklahoma City pour le meurtre de sa mère de 57 ans, sa soeur de 34 ans, et même son neveu de 16 ans et sa nièce de 7 mois à peine.

Selena, enviée par Nabilla, et qui poste des photos de plus en plus sexy d'elle, sera sûrement terrifiée d'apprendre que l'homme, Daniel Green, la considérait comme sa petite amie. Sur sa page Facebook, il dédiait fréquemment ses posts à la belle, comme notamment dans celui-ci :

Article populaire

Selena Gomez annonce qu’elle arrête la musique !

"Je veux qu'elle soit ma femme pour l'éternité et la reine de mon royaume pour toujours. Je l'aime plus que Dieu, ma mère, mon père, Jésus, moi-même et vous tous."

Complètement obsédé par la chanteuse, Daniel Green lui avait alors écrit ce post :

"Je pourrais aller n'importe où dans l'univers avec toi. Je t'aime tellement, Selena, ton véritable amour, Danny !!!"

Et si le psychologue Steven Sternlof déclare que "quelqu'un qui est à ce point obsédé par une célébrité peut avoir l'impression que la star est amoureuse de lui, qu'ils ont besoin d'être ensemble et qu'il faut à tout prix empêcher quiconque d'interférer dans leur relation", on espère que l'homme finira sa vie en prison. Car sinon c'est la belle Selena et Justin Bieber qui risqueraient d'avoir très peur pour leur vie…

Que pensez-vous de cette affaire ? Êtes-vous inquiets pour Selena Gomez et Justin Bieber ?

C.D.A