Secret Story 7 – Le secret de la famille du public est en danger !

LIRE LA SUITE

Alors que les premiers clashs commencent à faire surface dans la maison des secrets, les habitants se posent de sérieuses questions au sujet de la famille du public, comme on a pu le voir dans la vidéo qui résume les premières heures de l'aventure. Et il semblerait que Ben, Sonja, Anais et Julien soient à deux doigts de voir leur secret révélé au grand jour.

En effet, la production a commis quelques gaffes, qui ont sérieusement mis la puce à l'oreille aux habitants. 

Tout d'abord, le secret de Gautier qui est  une mission de La Voix, a permis au candidat de voir que les différents membres de la « famille du public » ne sont pas de la même ville contrairement à ce qu’ils sont censés affirmer. Même si, dans le bénéfice du doute, on peut penser/espérer que les « pass d’entrée » ont été distribués pendant que les candidats étaient tous à Paris, vers la mise en isolement.

Article populaire

Secret Story 7: La saison en danger ? Morgane (SS5) balance !

Toujours concernant le secret de la « famille du public », alors que Ben et Sonja sont au confessionnal en train de discuter avec Anaïs pendant l’After du Prime en direct sur TF1, et qu'elle est censée avoir quitté l’aventure, une autre candidate est entrée dans le confessionnal et a fait irruption alors que la prod était censée verrouiller la porte du confessionnal pour que cela n’arrive pas.

Pour finir, la jumelle de Sabrina a quitté l’aventure pendant une semaine mais également Anaïs pour une journée, les candidats sont donc au nombre de 15. Et Benjamin Castaldi, fidèle à lui-même, a demandé à Gautier, au confessionnal dans la Première nuit en live, si les… 17 candidats avaient fait connaissance !

Nul doute qu'avec toutes ces gaffes, le secret pourrait bientôt être buzzé!

Qu'en pensez-vous?