Secret Story 7: Clara, Florine, Morgane et Sabrina nominées! Découvrez les premières estimations de votes!

LIRE LA SUITE

Si les candidats ont échappé aux nominations la semaine dernière, puisque Vincent et Emilie n'ont pas quitté le jeu mais ont intégré la pièce secrète, tout rentre dans l'ordre cette semaine. Ainsi, Clara, qui bénéficie toujours de sa nomination d'office pour avoir révélé des éléments de son secret à Gautier, se retrouve donc dans le sas où elle affrontera Florine, Morgane et Sabrina!

Toujours pourvu de son pouvoir de "Maître des nominations", Vincent a donc envoyé Florine dans le sas, à l'insu d'Emilie qui fait partie du même clan qu'elle et n'était pas d'accord pour la nominer.

Article populaire

#SS7: Emilie, Alexia et Clara nominées! Découvrez les premières estimations!

Suite au passage des garçons au confessional, les jumelles, Morgane et Sabrina, s'affronteront donc elles aussi.

D'après les premières estimations de votes, recueillies chaques semaines sur le site "SecretStory-Estimations.fr" sur lequel nous avons découvert la côte de popularité de la semaine des candidats, Clara arrive largement en tête avec 52% des votes!

Elle est suivie par Florine qui remporte 28% des voix, puis par les jumelles dont Sabrina semble plus appréciée que sa soeur Morgane puisqu'elles se partagent les votes restants avec respectivement: 14% et 6% des voix.

Florine paiera-t-elle son clash avec Anaïs? Les téléspectateurs veulent-ils laisser le temps à Clara de se rapprocher un peu plus de Gautier dans la love room? Les jumelles vont-elles être séparées?

Réponse vendredi soir sur TF1!

Et vous, pour qui allez-vous voter? Clara, Florine, Morgane ou Sabrina?

M.P