Secret Story 7 – Amélie adore Anais !

Si Amélie est en guerre avec Catherine, ancienne candidate des Anges 4, Anais, elle, peut dormir en paix: elle ne sera pas clashée par Amélie. En effet, la jeune maman semble déjà l'adorer.

Elle n'a d'ailleurs pas hésité à le dire en postant un "J'adore Anais", avant de la suivre sur Twitter (Compte actuellement géré par sa soeur @AnaisCSS7).

Déjà très appréciée dans le jeu, puisqu'elle détient 40% des voix dans les sondages de popularité, Anais devrait pouvoir intégrer la prochaine saison des Anges sans grande difficulté. Il y a fort à parier que si Amélie est de la partie elle aussi, une belle amitié pourrait naitre… A moins qu'elle reste sur ses positions, comme elle l'a annoncé à Jeremstar, et qu'elle en ait fini avec les Anges pour sa consacrer à d'autres projets…

Une chose est sûre: Anais fait l'unanimité pour le moment. Il faut dire que face à la peste Tara, elle a su séduire le public et se le mettre dans la poche… Remportera t-elle Secret Story comme Nadège, qui était en tête de tous les sondages de longues semaines avant la finale? Affaire à suivre…

Et vous, appréciez-vous Anais également?