Secret Story 7: Les audiences de la quotidienne!

LIRE LA SUITE

Alors que Benjamin Castaldi était très confiant sur l'avenir du programme et s'attendait à un carton plein lors du lancement, il n'en a pas été ainsi. En sept ans, jamais l'émission n'avait connu un aussi mauvais démarrage. L'animateur, qui quittera TF1 après cette édition, avait confié sur sa page Twitter être très déçu des audiences. Mais heureusement, la situation semble s'arranger.

En effet, Lundi soir à 18h20, Benjamin Castaldi présentait la deuxième quotidienne de l'émission. Et ce sont 2.078.000 téléspectateurs, soit 15.4% de PDA, qui ont regardé les aventures des nouveaux candidats de "Secret Story". 

Article populaire

Audiences: Découvrez quelle émission est en tête entre #SecretStory, #LesChtisVsLesMarseillais et #LesAnges !

Notons que la moyenne de la quotidienne de "Secret Story 6" était d'environ 2 millions de téléspectateurs chaque jour avec 17% de parts d'audience sur l'ensemble du public, 33% sur les ménagères de moins de cinquante ans et 38% sur les 15-24 ans d'après Morandini.

Si une légère baisse a été notée hier soir (Mardi), puisque ce sont "seulement" 1.969.000 de téléspectateurs qui étaient devant leur télés, les résultats restent encourageants. Le casting, qui plait beaucoup au public, devrait aider à maintenir l'engouement du public. Anais fait déjà partie des candidates les plus populaires de l'émission, prenant une large longueur d'avance.

Si TF1 avait émis l'hypothèse que cette saison soit la dernière, les audiences à venir devraient définir l'avenir du programme…

Pensez-vous que "Secret Story" a fait son temps? Allez-vous regarder cette nouvelle promo?