Sarah (#LesAnges8): Premier défilé de mode pour un créateur aux côtés de Vincent McDoom!

LIRE LA SUITE

Si actuellement, dans les épisodes des Anges 8 diffusés sur NRJ12, Sarah touche son rêve de devenir danseuse burlesque du doigt, elle n’a pas non plus chômé depuis son retour en France! La sexy girl aux courbes voluptueuses en a mis plein la vue ce week-end au public venu assister au défilé du créateur de mode Edmond Boublil!

En effet, c’est ce samedi 19 mars au centre commercial « La Vache Noire » à Arcueil que Sarah a représenté fièrement la collection d’Edmond Boublil, un créateur de mode spécialisé dans la confection de vêtements pour les femmes rondes. L’évènement s’est d’ailleurs déroulé en présence de Vincent Mc Doom, à qui le créateur avait demandé d’être le parrain de l’évènement.

Quant à Sarah, elle a d’ailleurs décroché son premier contrat à l’issue du fashion show nous révèlent nos confrères de Public. Nous ne devrions donc pas tarder à découvrir la collection imaginée par Edmond Boublil pour sa nouvelle muse!

Et bien en attendant, nous vous proposons de découvrir quelques clichés de Sarah sur le cat walk… Regardez:

 

s3

s5

Article populaire

Comme de nombreux candidats, Sarah Fraisou, arbore de nombreux tatouages et les dévoile à ses fans. C'est ce qu'elle a fait hier et elle a pris cher!
Sarah Fraisou (Les Anges 11) de nouveau en couple ? Une photo sème le doute chez les fans !

s1

s2

s4

s6

s7

Alors, que pensez-vous du premier défilé de Sarah? La préférez-vous en tant que modèle ou danseuse de burlesque?

Source photos: Facebook E.P.Photografia

Fashion Designer : Edmond Boublil
organisation artistique : Vincent Mcdoom
Crédit photo & Postprod : © E.P.Photografia