Sarah (Les Anges 11) : Elle déclare la guerre à ses voisins !

La candidate des Anges de la Télé-Réalité 11 règle ses comptes avec ses voisins dans une vidéo snapchat.

Rien ne va plus entre Sarah Fraisou et ses voisins. Très tard dans la soirée, aux environs de 3h du matin, la jeune femme est allée sonner chez ses voisins à cause d’un tapage nocturne. La musique étant trop forte, la candidate des Anges 11 a demandé à ce que celle-ci soit baissée, mais la réaction de son interlocuteur est assez étonnante.

« C’est dommage que ce soit vous qui disiez ça … Du coup en pleine journée c’est moi qui viendrais demain… Appelez la police ! »

Si le ton de la jeune femme est cordial, son interlocuteur est plutôt menaçant puisqu’il promet à la jeune femme de passer dans l’après-midi pour se plaindre de sa musique comme elle l’a fait avec lui.

La réaction de Sarah ne se fait pas attendre. Dans une autre vidéo snapchat, la jeune femme revient sur cette altercation :

« Regardez bien, il y a une guerre qui se lance avec mon voisin. Il n’est pas prêt, il sait pas sur qui il est tombé. Il est complètement taré ! Il m’a dit vous allez voir vous allez être perdante. T’inquiète pas qu’on va te faire la misère »

A lire aussi : L’ex de Sarah Fraisou blessé par balle ? Elle réagit et le clash dans une vidéo !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Sarah a-t-elle eu raison de se plaindre ?