Sacha (SS6): Violemment insulté par les internautes après ses moqueries sur le physique d’une jeune fille!

LIRE LA SUITE

Si certains anciens candidats de Secret Story sortent du lot en faisant carrière, comme c'est le cas de Julien (SS6) dont on découvre régulièrement les shootings pour des marques prestigieuses, d'autres ne font parler d'eux que pour leur méchanceté et leur humour douteux! Sacha, que Jeremstar a récemment remis en place, détient sans doute la palme de la moquerie facile et méchante et les twittos, qui assistent au quotidien à ses tacles cruels comme dernièrement envers John, un jeune handicapé mental, ne se gênent pas pour le lui faire remarquer.

Dernière cible en date pour Sacha, "Meggie Perret", une jeune fille plutôt naïve au physique malheureusement pas conforme au standards de beauté actuels. La demoiselle twitte régulièrement et compte, grâce à sa gentillesse et sa joie de vivre, pas moins de 2166 abonnés.

Une cible de choix pour Sacha qui se plait à ridiculiser quiconque présente un défaut physique flagrant, ce qui est le cas de cette jeune fille qui présente un problème de dentition.

Cette dernière a ainsi souhaité "bonne nuit" à ses followers et s'est vue répondre "bonsoir bonasse" par Sacha, qui s'est empressé de twitter "je suis méchant" juste derrière.

Article populaire

Patrick (#MonIncroyableFiancé): Vexé par les moqueries sur son physique, il insulte la France!

La jeune fille, fan de Secret Story et soutenant cette année "Momo des Vosges", n'a malheureusement pas compris la méchanceté du tweet, flattée qu'un candidat de Secret Story vienne lui parler. Certains twittos ont même tenté de la prévenir, ce à quoi elle a répondu "Pourquoi il oserai faire ça ?" montrant bien sa naïveté.

Sacha, qui a retweeté, afin de se moquer un peu plus d'elle, de nombreux posts de la jeune fille sur lesquels on pouvait la voir en photo, s'est même permis un " tu me fais une dédi boobs ?", c'est à dire une "dédicace sur seins nus", ou un "T'es trop sex c'est pour ça…" à cette jeune fille agée d'une douzaine d'années!

Cette dernière, dont le petit copain est sur twitter lui aussi, a fini par dire qu'elle se foutait de Sacha qui s'est gaussé d'un "PUTAIN UN RATEAU PAR MEGGY ! Même mon dentiste a rigolé !"

Un humour que l'on peut qualifier d'immonde…et que de nombreux internautes n'ont pas manqué de lui faire remarquer:

"Dès que quelqu'un a une tare physique, tu sautes sur l'occasion! C'est parce qu'il faut que tu tapes sur plus moche que toi? Tu es immonde de l'intérieur comme de l'extérieur espèce de merde sans coeur et sans couilles"!

"Tu n'est qu'un enfoiré de première, tu mériterais de te faire démonter dans une ruelle sombre toi!"

"Ca te fais rire de te moquer d'une pauvre gamine ? T'as vu ta gueule ?! La petite si ça se trouve elle est handicapée et toi tu te moques? Tu fais pitié ! Toi avoir eu ton bac à 14ans ? Euh ouais bah –' Pauvre con va!"

"Tu fais pitié mec :O Parce que tu te moques d'elle mais sache que toi t'as vraiment un tête de cadavre ! ;)"

"J'sais même pas pourquoi tu oses encore t'afficher après avoir fait Secret Story :-/"

"Le fils de putance de Secret Story en un tweet."

"Il se fout de ta gueule parce que c'est un connard c'est tout."

"Pourquoi il oserai faire ça ?" PARCE QUE C'EST UN BATARD, TE LAISSE PAS FAIRE T'ES LA MEILLEURE LA BISE."

Si les internautes sont parfois capables d'être durs, il est toutefois rassurant de voir qu'ils ne cautionnent pas la cruauté…

Sacha va-t-il encore une fois trop loin? Que pensez-vous de son attitude?

M.P