Sabrina (SS5): Elle obtient un rôle principal dans un clip!

LIRE LA SUITE

Sabrina est une jeune femme pour le moins discrète mais très active sur le plan professionnel. Celle qui nous a fait découvrir son côté ultra-sexy, en posant en mini-short sur Instagram, est pleine de projets artistiques dans des domaines variés! La jeune femme vient en effet de décrocher l'un des rôles principaux dans un clip de rap!

C'est avec le jeune Djamboy qu'elle vient de collaborer, sur un titre intitulé "Le mal d'aimer" et produit par Djamboyprod.

Djamboy, que l'on a découvert dans l'émission "Pop's Cool" et qui a signé avec le label "Believe", a fait quelques featurings avec des artistes comme Tal par exemple. C'est un jeune rappeur qui a su conquérir son public.

Article populaire

PHOTOS – Capucine Anav : Nouveau rôle de comédienne dans le film de Sabrina Perquis !

Sabrina avait laissé planer le mystère il y a quelques temps en postant sur son compte Twitter quelques photos de tournage, de nuit, avec une grosse berline blanche, sans préciser toutefois le projet pour lequel elles étaient destinées. Nous avons désormais la réponse!

Elle a d'ailleurs assisté récemment à l'avant-première du clip, qui a été diffusé dans une salle de cinéma ayant affiché complet pour l'évènement!

Son actualité ne s'arrête pas là puisque la jeune femme a prévu de faire son retour à la télévision et qu'elle a un projet de pièce de theâtre en prévision!

Gossip.fr vous propose de découvrir le teaser du clip:

Le teaser vous donne-t-il envie de découvrir le clip? Etes-vous surpris de voir Sabrina dans un clip de rap?