Rudy (SS5): Retombé dans l’anonymat total, il ne supporte plus la popularité de Zelko!

 

Il y a quelques jours, Rudy s'en prenait à Jeremstar en défendant Aurélie. Le jeune homme, qui s'est réconcilié avec elle depuis, avait déclaré que Rudy tentait de le clasher pour exister à travers lui et faire du buzz, espérant être repris dans un magazine.
 
 
Visiblement, Rudy vivrait mal son retour à l'anonymat. De toute l'histoire de la télé réalité, il fait partie de l'un des candidats qui a le moins marqué le public. Et visiblement, il ne supporte plus la popularité de ses autres camarades comme par exemple Zelko… En effet, selon des sources proches de Zelko, Rudy tenterait de lui nuire et de boycotter ses soirées "People is mine" depuis plusieurs mois. Le garçon serait extrêmement jaloux de la réussite de son ami et n'hésiterait pas à lui faire des coups dans le dos.
 
Contacté par Gossip.fr, Zelko a confié:
 
"Il y a beaucoup de rivalités entre Rudy et moi. Il n'a jamais apprécié que je m'en sorte mieux que lui… On ne peut pourtant pas dire qu'il ait raté sa vie, il est chauffeur de taxi aujourd'hui, c'est plutôt une bonne reconversion… Ce qui l'ennuie, c'est que je puisse boire en travaillant et pas lui!"
 
"Je ne lui en veux pas, je comprends que mon succès rende jaloux!"
 
 
Qu'en pensez-vous? Zelko a t-il mieux géré son après Secret Story que Rudy? Vous souveniez-vous de Rudy?