Romain (Star Ac): « Amélie, son métier c’est « Ange » ! »

LIRE LA SUITE

Après avoir été violemment taclée par Simon de Secret Story 5, Amélie essuie de nouveau des critiques ! En effet, elle a été la cible de Romain, tout droit sorti de la Star Academy, raillant ouvertement le fait qu'elle apparaisse à toutes les saisons des Anges !

On peut refuser les Anges et regarder quand même, Romain en est la preuve vivante ! En effet, le jeune chanteur s'est littéralement lâché sur les réseaux sociaux au sujet de la présence d'Amélie dans cette nouvelle saison des Anges à Miami. Le prime-time, qui a suscité pas mal de réactions sur la toile, a aussi été l'occasion pour lui de dire ce qu'il pensait réellement de la jeune belge:

Article populaire

VIDEO – Romain (Star Ac): Il lance sa chaîne Youtube et se moque de Nabilla !

"Amélie, son métier c'est "Ange" ! Comme quoi en ne faisant rien on peut faire quelque chose…", a-t-il publié sur twitter.

Celle qui répond à tous ses détracteurs habituellement n'a même pas pris la peine de relever cette attaque, contrairement à Ayem qui règle ses comptes depuis le plateau du Mag… L'ignorance est le pire des mépris, n'est-ce pas Romain ? Ceci étant, il faut dire que la participation d'Amélie n'est pas critiquée que par Romain. Il semblerait que les téléspectateurs soient quelque peu lassés de revoir les mêmes personnes, et ne se sont pas privés pour le dire sur les réseaux sociaux:

"Amélie, pu*ain mais elle est encore là elle ?"

"Amélie a enfin un CDI les gars. Un CDI chez les Anges !"

"Non, je peux plus la supporter elle. Virez-la, faites un truc mais arrêtez !"

"Aidez-la à se trouver un vrai job les gars, c'est mieux pour elle vous lui donnez des illusions là c'est pas cool."

Êtes-vous d'accord avec Romain et les internautes ?