Rohff répond à Booba : « J’vais t’envoyer en dépression, grand saucisson que tu es. B2ZOB » !

LIRE LA SUITE

La guerre continue entre les rappeurs Booba, Rohff, et La Fouine, et on se demande bien comment ce clash va se terminer! En attendant, nous voici aux premières loges pour un nouveau round!

Booba, qui ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense de ses concurrents comme nous avons pu le voir encore il y a quelques jours alors qu’il accusait La Fouine d’agression sexuelle sur enfant, s’en était également pris à Rohff dans son dernier titre "A-C Milan".

Article populaire

Leïla (#SS8): Fan de Tupac, Booba, Jul! « Le rap, j’ai grandi avec cette musique! »

Le surnommant "Roh2fesses", il lui avait consacré un petit couplet, se moquant alors du fait que Rohff avait refusé un match de boxe contre lui afin de les départager :
"Oui oui, je win win, tu refuses de monter sur l'ring ring. Ni couilles, ni bling-bling. On t'fait les poches, ça ne fait que gling-gling".

Plutôt discret jusqu’à présent, la réponse de ce dernier est enfin tombée avec un long message sur son compte Facebook :

"Laissez le pleurnicher avec l'autotune, il souffre", "C'est reparti b2zeub t'aurais dû encaisser comme tes prostituées et la mettre en veilleuse.Ceux qui t’ont chauffé à lâcher ton truc bidon ne te veulent pas du bien car tu es le rappeur le plus fastoche à détruire. J’ai rien dit dans «Wesh Zoulette», maintenant j'vais t'envoyer en dépression devant tes fanatiques, je vais te montrer comment on fait, grand saucisson que tu es. B2ZOB."

Il n’y a donc plus qu’à attendre la réponse de Booba qui ne saurait tarder!

Que pensez-vous de cette guerre? De quel côté êtes-vous?